Comment accéder à mon compte amelie?

A chaque fois que je complète mon mail ou code, ça ne va pas. Je n ai pas de code d accès. car je voulais recevoir mes papiers directement. J ai une question à poser, on déménage fin juin. Mais on est à la recherche d une maison, on va être itinérant jusqu à notre recherche. Puis je rester à Grenoble et une fois que j ai ma maison, je fais le changement d adresse pour ma sécurité sociale et mon invalidité.

Es ce que je puis rester encore chez vous. Et, dès que j ai mon adresse fixe, je change de caisse. Merci.

Merci de votre compréhension.

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Sissi

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Sissi,

Afin que vous puissiez continuer à recevoir votre courrier, il est indispensable que votre adresse postale soit à jour sur votre dossier. Je vous invite donc à la communiquer à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) dès que vous en aurez connaissance afin que votre dossier puisse être transmis à votre nouvelle CPAM.

Si votre itinérance perdure et pour plus d'information sur l'obtention d'une domiciliation, je vous invite à consulter le site service public, rubrique "Sans domicile stable ou fixe: comment obtenir une domiciliation?".

Concernant la création du compte ameli, des informations sont disponibles dans ce topic sur la création immédiate du compte ameli.

Si vous n'arrivez pas à accéder votre compte, alors votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue. Je vous conseille de contacter la caisse durant les heures de faible affluence de 8h30 à 10h ou de 12h à 14h.

Bonne journée.

Autres réponses

Ocira

Ameli me dit que j'ai plusieurs compte affiliés sur mon compte actuel. Comment cela se fait il ?

Je n'ai créé aucun autre compte Ameli. Que se passe t il ?

Cela fait des années que j'ai ce compte et je n'ai jamais eu de problèmes de ce genre. Comment puis je faire pour le renouvellement de mon traitement médical ?

 Bonjour Ocira,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant l'adresse mail unique.

Je vous précise que l'accès à votre compte ameli n'a aucune incidence sur le renouvellement de vos soins (affection de longue durée (ALD) ou traitement).

N'ayant pas accès à votre dossier depuis ce forum, je ne suis pas en mesure d'identifier précisément votre situation. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr.