obtenir le code QR?

vaccinée avant le 3 mai, je n'ai toujours pas le qr code sur le site:" attestation-vaccin.ameli.fr". Réponse du site:" a ce jour aucune vaccination na été enregistrée sur votre compte". J'ai contacté le centre de vaccination qui ne peut rien faire et impossible d'obtenir un rv à la sécurité sociale. le 3646 est surchargé. Merci pour votre réponse.

Lilou

Bonjour Lilou,

Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Certificat de vaccination Covid-19" et notamment la foire aux questions (FAQ).

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Dany

Bonjour

Même cas pour moi , vaccinée en même temps que mon mari , lui à son QR moi rien du tout sur le site d'Ameli

mais curieusement après avoir pris contact avec le centre de vaccination , j'ai reçu le QR mais rien sur le site où je ne suis pas considérée comme vaccinée

UBU avez vous dit ?