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Dossier classe sans suite après envoie de complément

Bonjour,
J’ai envoyé une demande d’ouverture de droit via courier en Mars dernier. En avril, une demande de complément m’a été demandée via courrier et à laquelle j’ai répondu dans les délais ( j’ai répondu via courrier recommandé avec accusé de réception dans la même semaine de réception du courrier Ameli), j’ai appelé une semaine après où on m’a informé que les documents ont été reçu mais non encore scanner et de rappeler dans un mois. J’appelle aujourd’hui et on m’annonce que mon dossier a été classé sans suite parce que je n’ai pas répondu alors que j’ai la preuve du bon envoie du courrier et de l’accusé de réception. On me demande maintenant de reenvoyer tout le dossier.
Comment est ce que c’est possible de tomber dans ce cas de figure et comment trouver une solution pour ne pas perdre les deux derniers mois ! Merci

Soufianez

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Bonjour Soufianez,

Je vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.

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Autres réponses

Soufianez

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Bonjour Mme Lorraine,

Merci pour votre réponse.
Je comprends tout à fait l’incapacité de traiter ce type de demande sur le forum, cependant, je souhaiterais avoir la procédure à suivre pour réouvrir mon dossier. A qui dois je écrire ou contacter pour débloquer ce sujet ?

Tiphaine

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Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

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Bonjour Soufianez,

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Je vous souhaite une bonne journée.