Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Différence entre paiement a un tiers et indemnités journalières dans mes paiements

Bonjour, lorsque je regarde sur mes attestations d'indemnités journalières mes arrets de travail apparaissent comme étant subrogés. Mon congé maternité lui ne précise rien entre parenthèse et pourtant le siret de mon employeur apparaît dans la colone comme les arrêts de travail.
Lorsque je regarde dans mes paiements, l'arrêt de travail a été notifié comme "paiements à un tier "et précise que la somme a été envoyé à mon employeur.
Cependant concernant mon congé maternité, il a été notifié comme "indemnités journalières " et les informations en détail ne précisent pas que le paiement a été envoyé à mon employeur. D'ailleurs, Contrairement à l'arrêt de travail subrogé il y a les détails du paiement avec la déduction de l'impôt sur le revenu.
Du coup, est ce que je dois comprendre que ce paiements en indemnité journalières va m'être reversé directement ? Et Sans subrogation. (Contrairement à l'arrêt de travail).
Merci pour vos réponses

Shurikan

  • 2 questions posées
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Shurikan,

La politique de confidentialité de ce forum ne nous permet pas de répondre aux questions impliquant un accès à votre dossier ou un échange d’informations personnelles. L’objectif est de protéger vos données personnelles.

Or, votre question nécessite de prendre connaissance de votre dossier. La caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence étant la seule à pouvoir y accéder, je vous invite à la contacter, depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46.

De plus, pour toute question relative à votre convention collective et au maintien de salaire, je vous conseille de vous rapprocher de votre employeur.

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 10489 réponses publiées
  • 1375 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Au vu de ce que vous indiquez : oui