Indemnités Journalières en arrêt maladie et suite à une perte d'emploi

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis le début du mois de Mars (trois mois environ), avec une prise en charge en ALD.
J'étais en CDD jusqu'à fin Avril, puis le contrat n'a pas été renouvelé. Mon employeur complétait à 100% mes IJ. Aujourd'hui, sans emploi, non inscrits à Pôle Emploi car toujours en arrêt, qui peut compléter mes indemnités journalières ?
En vous souhaitant une bonne journée.

Max71

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Max71,

Au vu de votre situation, l'Assurance Maladie vous versera directement les indemnités journalières.

Pour en savoir plus à ce sujet, veuillez consulter ce topic, intitulé : "Indemnités arrêt de travail".

L'Assurance Maladie ne vous versera pas de complément d'indemnités journalières.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Personne

Vous n’aurez que vos IJ

Max71

Ma question n'est pas de savoir si l'Assurance Maladie va versée un complément, mais quel organisme peut le faire.
Lorraine vous me répondez sur un arrêt maladie en activité, alors que je ne suis plus en activité.
C'est là la difficulté d'avoir une réponse claire.
Aujourd'hui j'ai une partie de mon salaire qui est versé par l'assurance maladie, mais cela représente un manque conséquent par mois pour subvenir à mes charges.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Max71,

Nous ne sommes pas habilités à vous fournir de renseignements sur le maintien de salaire.

Cette disposition est régie par les conventions collectives qui sont propres à chaque entreprise. Pour plus de renseignements, je vous invite à vous rapprocher de votre ancien employeur.

Suivant votre contrat, vous pouvez également contacter votre organisme de prévoyance.