comment s'affilier a la cpam lorsque qu'on est affillé a celle de son marie la ccas ratp?

bonjour
je suis affilié a la ccas ratp de mon marie car j étais sans emploi ensuite j'ai étais embauché pendant 1 ans et demi en CDD pour enfin devenir titulaire depuis novembre 2020 et mon employeur me demande de changé de régime et de m'affilié a la cpam .Que dois je faire en attente de votre de votre réponse, je vous prie de bien vouloir agréer Madame, Monsieur, mes plus cordiales salutations

rimouche

Réponse approuvée par rimouche

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Bonjour rimouche,

L'affiliation au régime général n'est pas automatique.

C'est l'activité qui détermine le régime d'affiliation. Si votre activité professionnelle dépend du régime général, je vous invite alors à effectuer les démarches listées dans ce topic sur la mutation.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Remplir une demande d’affiliation. Le formulaire est disponible sur le site Internet