Comment résilier mon affiliation à la CPAM afin de me ré-affilier à la caisse d'assurance maladie de mes parents ?

Bonjour ,

Etudiant de 19 ans , j'ai décidé de créer une auto-entreprise afin de faire livreur indépendant , je suis plus tard revenu sur ma décision et j'ai radier cette auto-entreprise. Je me suis rendu compte entre temps que cela m'avait fait changer d'assurance maladie malgré moi (j'étais assuré par le biais de ma mère qui est affiliée à la CCAS Ratp).
Ma création d'auto entreprise , ne m'a rapporté aucun revenu , j'ai reçu néanmoins un prélèvement sur mon compte bancaire pour cotiser…
N'ayant aucun emploi et aucune garantie je souhaite donc me ré-affilier à nouveau au régime de ma mère , je voudrais donc savoir quelle est la procédure à suivre svp

Bien cordialement

Julian176

Bonjour Julian176,

Afin de savoir s'il est possible de vous affilier sur le dossier de votre mère et, le cas échéant, connaitre la procédure, je vous invite à contacter son régime de sécurité sociale.

Bonne journée