numéro de securité sociale non reconnu sur le site d'ameli.fr

impossible de me connecté sur le site d'ameli.fr mon numéro de securité sociale n'est pas reconnu pourtant cela fait 35 ans maintenant que je l'ai !! (A mes 18 ans!!!)

pour info je suis à la CPR SNCF

pouvez m'aider

merci

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

olivier

Réponses

Bonjour olivier,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant qu'assuré auprès de la Caisse de Prévoyance et de Retraite du personnel de la SNCF, vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous invite à cliquer sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect" et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

olivier

Bonsoir Merci pour votre aide

mais le problème n'est pas la connexion sur le site https://attestation-vaccin.ameli.fr
mais lorsque je me connecte on me demande mon numéro de sécurité sociale et c'est là que j'ai le message que je n'ai pas été vacciné alors que j'ai bien reçu les 2 doses depuis le 17 avril 2021 !!

pas de trace de ma vaccination !!

merci pour votre aide !