Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Je suis vacciné contre le covid mais affilié à la CP SNCF

Je suis dans l impossibilité de créer un compte Ameli puisque affilié à une caisse SNCF.
De ce fait je ne peux pas obtenir un certificat de navigation avec un code QR

Marc43

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse approuvée par Marc43

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Voir le profil

Bonjour Marc43,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires. En tant qu'assuré auprès de la Caisse de Prévoyance et de Retraite du personnel de la SNCF, vous ne pouvez pas bénéficier du compte ameli.

Pour vous connecter au site https://attestation-vaccin.ameli.fr, je vous invite à cliquer sur l'icône "S'identifier avec FranceConnect" et utiliser vos identifiants des impôts par exemple, c’est-à-dire le numéro fiscal et le mot de passe demandés sur www.impots.gouv.fr.

Je vous souhaite une excellente journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

43% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 18973 réponses publiées
  • 1645 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Passez par France connect

Fred

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Je suis dans le même cas que Marc, j'ai mes 2 doses cependant sur le site d'AMELI via FranceConnect aucune injection n'est enregistrée...
Une solution svp?

Bonjour Fred,

Le topic suivant devrait vous aider : "Certificat de vaccination Covid-19".

Il se peut que votre situation ne soit pas évoquée dans le topic en question. Aussi, n'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Je vous souhaite une bonne journée.