Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Validation des attestations de vaccination AMELI

J'ai pris les trois doses de vaccination Covid-19 en France et je suis affilié à l'Assurance Maladie en France. J'ai des attetations mais dans mon dossier AMELI n'apparaît rien. Ce que je doit faire pour régulariser cette situation?

FValentine

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour FValentine,

Votre attestation de vaccination certifiée est disponible depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Je vous recommande également la lecture de cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

FValentine

  • 2 questions posées
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Bonjour,

Cc’est la réponse Dde FRANCE CONNECT

"Vos informations de connexion France Connect ne nous permettent pas de générer votre attestation.

Cela peut provenir d’un problème d’identification France Connect ou d’une absence de donnée vous concernant.

Vous êtes invité(e) à vous rapprocher d’un professionnel de santé vaccinateur ou de VOTRE CPAM pour vérifier votre situation.

J'AI ENVOYÉ PLUSIEURS E-MAILS ET PERSONNE DE LA CPAM VEUT M'AIDER.

J'AI 3 DOSES ET PAS DE ATTESTATION DANS MON DOSSIER AMELI!!!!

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Je vous invite à contacter de nouveau votre CPAM, pendant les heures de faible affluence, de 8h30 à 9h ou de 12h à 14h. En cette période de crise sanitaire, nos équipes font leur possible pour vous répondre au mieux. Nous vous remercions par avance de votre compréhension.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous souhaite une bonne journée.