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Validation des attestations de vaccination AMELI

J'ai pris les trois doses de vaccination Covid-19 en France et je suis affilié à l'Assurance Maladie en France. J'ai des attetations mais dans mon dossier AMELI n'apparaît rien. Ce que je doit faire pour régulariser cette situation?

FValentine

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Virginie

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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

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Bonjour FValentine,

Votre attestation de vaccination certifiée est disponible depuis le téléservice https://attestation-vaccin.ameli.fr/

Je vous recommande également la lecture de cet article sur ameli.fr : "Tout savoir sur l'attestation de vaccination certifiée et le passe sanitaire".

Bonne journée.

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FValentine

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Bonjour,

Cc’est la réponse Dde FRANCE CONNECT

"Vos informations de connexion France Connect ne nous permettent pas de générer votre attestation.

Cela peut provenir d’un problème d’identification France Connect ou d’une absence de donnée vous concernant.

Vous êtes invité(e) à vous rapprocher d’un professionnel de santé vaccinateur ou de VOTRE CPAM pour vérifier votre situation.

J'AI ENVOYÉ PLUSIEURS E-MAILS ET PERSONNE DE LA CPAM VEUT M'AIDER.

J'AI 3 DOSES ET PAS DE ATTESTATION DANS MON DOSSIER AMELI!!!!

Virginie

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Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

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