Attestation et parcours vaccinal "En cours" après la première et dernière dose

Après contraction d'un COVID 19, une seule dose de vaccin (Pfizer) est recommandée. Après la première dose (15/04), le parcours vaccinal devrait donc être complet. Ce n'est pas le cas sur mon attestation (En cours) numérique obtenir avec le QR code.
Précision : j'ai un certificat papier notifiant bien la complétude de mon parcours vaccinal mais je ne peux bien sûr pas l'intégrer dans TousAntiCovid.
Question : Une correction est-elle prévue ?

Berlingo77

Réponses

Evejdom

Bonjour je suis dans le même cas. Covid déclaré le 6 octobre. Vaccin le 13 mars. Ai contacté le numéro du site tous Covid et sommes nombreux danse cas..
L’information a été remontée. Attendons la suite.

Bonjour Berlingo77,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Certificat de vaccination Covid-19

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.

Evejdom

La solution: soit se rendre au centre où a été effectué la vaccination et leur apporter les preuves de la contraction antérieure ( test positif, ou scanner et ou biologie indiquant le taux d’anticorps), soit trouver l’adresse mail du centre vaccinal et leur envoyer ces preuves, le tout assorti du numéro de sécurité sociale.Le centre , au vu de ces éléments corrige le certificat qui apparaît comme terminé.