Comment annuler l'inscription à la CPAM d'une injection Covid déclarée sur la mauvaise personne par le praticien ?

Un pharmacien m'a vacciné contre le Covid 19, mais a déclaré par erreur auprès de la CPAM mon fils comme étant le bénéficiaire de l'injection (il se trouve sur ma carte vital). Après avoir alerté le pharmacien de cette anomalie, celui-ci m'a déclaré auprès de la CPAM mais n'a pas fait rectifier l'erreur de déclaration qui concerne mon fils.
Mon fils s'est présenté hier à un centre de vaccination, qui a constaté qu'il avait déjà bénéficié d'une 1ère injection. Le centre n'a pas accepté de le vacciner tant que l'erreur ne serait pas corrigée. Le pharmacien, que j'ai contacté depuis, m'affirme qu'il n'est pas en mesure d'annuler la déclaration réalisée par erreur.
Comment et qui peut réaliser la demande d'annulation ?
Je vous remercie pour votre réponse .

Nipud

Réponses

Elryn

Le pharmacien doit faire un signalement à la caisse primaire d’assurance-maladie pour que celle-ci fasse une demande d’annulation mais c’est très long et compliqué

Bonjour Nipud,

Je vous invite à consulter ce topic au sujet de la constatation d'une erreur sur le certificat de vaccination. La réponse s'applique également à votre situation.

Les professionnels de santé auront possibilité d'effectuer des modifications courant juin.

Je vous souhaite une belle journée