QR code pour personne vaccinée en France avant le 3 mai, n'ayant pas de numéro de sécurité sociale

Bonjour,

Je suis résident en France mais non affilié à l'assurance maladie car l'organisation européenne pour laquelle je travaille en est dispensée par la loi.
J'ai été vacciné le 14 avril, et donc le document dont je dispose n'a pas le fameux QR code. Le document mentionne bien mon numéro de patient.

Je ne peux pas obtenir le QR code par le site attestation-vaccin car celui ci me demande un numéro de sécurité sociale, dont je ne dispose pas (voir ci dessus).

Bref je ne correspond à aucun cas connu. Comment faire ?

Merci pour votre assistance.

comercury

Réponses

comercury

J'ai fini par trouver la solution, il faut aller trouver un médecin généraliste qui avec numéro de patient figurant sur le document remis e jour de la vaccination, et par le site Ameli Pro peut obtenir le certificat de vaccinaiton et le QR code.