Reconnaissance d'accident du travail après licenciement pour inaptitude

Bonjour,
J'ai été licencié pour inaptitude en Novembre 2020 suite à un accident de travail en Juin 2019.
L'accident a été reclassé en arrêt maladie en septembre 2019 et j'ai utilisé mon droit de recours.
Sans réponse jusqu'à mon licenciement, j'ai reçu aujourd'hui (Mai 2021) une réponse de la commission qui infirme la position initiale de la caisse et accorde la prise en charge au titre des risques professionnels de l'accident de travail litigieux.

Suis-je en droit de demander à mon ancien employeur le paiement des sommes normalement dues pendant mon accident de travail et suite à mon licenciement ?

Cordialement

Exiana

Réponses

Bonjour Exiana,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements liés au droit du travail.

Dans un premier temps, je vous invite à contacter votre ancien employeur. Vous pouvez aussi consulter le site des Directions Régionales de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS).

Je vous souhaite une bonne journée