Indemnités dis règles mais rien sur compte

Bonjour,
J'ai eu un accident de trajet le 23 mars et depuis je suis toujours en arrêt.
J'ai obtenue enfin le paiement provisoire le 21 mai j'ai reçue un sms du 38663 " ASSURANCE MALADIE : Vos indemnités journalières ont été réglées. Plus d'informations dans votre compte ameli.".
Hors rien sur le compte amelie en paiement, mon relevé IJ montre bien le montant, mon RIB est le bon.
Dois-je m'inquiéter car depuis mars je n'ai aucun revenue et la situation est catastrophique.
Merci

Nobia

Réponses

Bonjour Nobia,

Dans un premier temps, je vous conseille de contacter votre organisme bancaire afin de faire le point.

Si le virement n'apparait pas sur votre compte bancaire, vous pouvez interroger votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée