Qu'appelle t-on la quittance ?

Qu'appelle t-on la quittance que l'on doit joindre à l'attestation de paiement délivrée par la direction des finances publiques concernant un acte en hôpital.
J'ai reçu deux documents : une attestation de paiement et une attestation détaillée délivrée par l'hôpital.
Est-ce l'attestation détaillée qui s'appelle la quittance ?
Ces deux documents suffisent-ils pour me faire rembourser ?
Merci
P.S. J'ai présenté ma carte vitale au guichet.
Cdt

Kakol

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Kakol,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic : "Remboursement d'une facture Trésor public".

Si vous souhaitez être accompagné dans votre démarche, vous avez la possibilité de rencontrer un conseiller de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) lors d'un rendez-vous dans l'un de nos accueils. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Toutes les coordonnées de la CPAM concernée sont disponible sur ameli.fr, dans la rubrique "Adresse et contacts".

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Êtes-vous sûre que l’hôpital n’a pas facturé que la part complémentaire et que donc c’est à la complémentaire qu’il faut envoyer ce document parce que habituellement c’est le cas