J’aurai bien de conseil s’il vous plaît ?

Bonjour j’ai été en accident de travail du 16/01/2021 au 28/04/2021. Le 16/04/2021 j’ai eu rdv avec le médecin conseil qui a dit que j’étais guéri, malgré tout les avis des médecins et les examens. Le 21/04/2021 je reçois un courrier qui me dit que le médecin conseil a fixé les guérisons au 28/04/2021 que je ne peux plus utiliser la feuille d’accident et que je peux contester. Le 29/04/2021 je retourne voir mon médecin qui décide de clôturer mon accident de travail avec risque de rechute quand même, et me fais un arrêt maladie. Le 20/05 je reçois un courrier dans la boîte mail d’améli « après étude de votre dossier le médecin conseil a estimé que votre arrêt de travail n’est plus médicalement justifié et par conséquent vous ne percevrez plus d’IJ à compter du 29/04
C’est vrai que depuis le 28/04 je n’ai plus eu d’Ij mais il y a eu un soucis mon médecin c’était trompé on a dû faire un annule et remplace et mon employeur n’avait pas transmis l’attestation d’employeur.
Je voudrais savoir si ce courrier correspond à l’accident de travail ou à l’arrêt maladie ? Car en entête il y a juste marqué mon arrêt de travail
Merci beaucoup

Belbel84

Audrey

Audrey, petite boule d’énergie pleine de projets pour l’avenir et dotée d’un souri...

Bonjour Belbel84,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

C’est l’arrêt maladie que le médecin-conseil refuse de prendre en charge

Belbel84

Est-il facile de le contester ? Car franchement vu les commentaires que j’ai vu dans des forums c’est dur d’avoir gain de cause, malgré l’avis du médecin traitant, du chirurgien et de la médecine du travail

Belbel84

Et aussi pour avoir attendu le 20/05 pour me notifier que j’allais plus percevoir d’Ij ? Alors que le jour de la reprise de mon travail je me suis fais mal au dos et du coup l’arrêt maladie date du 29/04 et l’at a été clôturé le 28/04 mais avec risque de rechute et entre temps je n’ai reçu aucun courrier et la cpam m’a même envoyé un mail pour me demander l’attestation employeur
Je ne comprends pas du tout ce courrier du 20/05 qui me dit que je serai plus d’indemniser à compter du 29/04
Merci

Elryn

Le médecin conseil pense sans pire que vous tentez de passer d’at a maladie alors qu’il vous considère consolide.

Il n’est jamais facile de contester mais un médecin expert est indépendant et rendra sa décision