Pension d'invalidité belge

Bonjour, je perçois une pension d'invalidité de la Belgique mais ceux risque de ne plus me payer, je suis installé en France depuis octobre 2019, j'ai un numéro de sécurité sociale français provisoire en attente de ma carte vitale. De quoi puis je bénéficier si on me retire ma pension d'invalidité Belge?

Marien

Virginie

Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...

Bonjour Marien,

Ce sujet a déjà été abordé sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic relatif à la "perception d'une pension d'invalidité pour un assuré belge habitant en France".

Au vu de votre situation, je vous recommande de faire un point personnalisé lors d'un rendez-vous en accueil avec un conseiller de la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) de votre lieu de résidence. Vous pouvez prendre ce rendez-vous par téléphone en composant le 36 46.

Vous trouverez les coordonnées de la CPAM concernée sur ameli.fr, dans la rubrique : "Adresses et contacts".

Bonne journée à vous.