renseingnement

Bonjour
Je voudrais juste un renseignement je suis en invalidité deux je touche un complément prévoyance et aussi en ald pour maladie.je ne peut plus travailler

Je voudrais savoir si je peut prétendre a un complément santé solidarité et sur quelle ressource sont pris en compte mon invalidité ex que ma prévoyance collective et prix en compte dans mes ressource pour avoir un complément je ne touche pas ASSI n'y AHH merci

blondine39

Bonjour blondine39,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Pension invalidité déclaration trimestrielle".

Je vous invite également à prendre connaissance de ce topic sur la demande d'allocation supplémentaire d'invalidité.

Si vous souhaitez faire une demande de Complémentaire santé solidaire, je vous conseille de lire la réponse apportée sur le topic intitulé "Effectuer une demande de Complémentaire santé solidaire".

Bonne journée

Autres réponses

blondine39

merci pouvez vous me dire si l'allocation supplémentaire d'invalidité prend en compte le complément prévoyance ??

naty

oui bien sûr
toutes les ressources sont prises en compte.

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour blondine39,

Je vous confirme la réponse de notre expert ameli, le complément de votre pension d’invalidité versé par la caisse de prévoyance est à indiquer sur la déclaration de situation et de ressources uniquement si vous bénéficiez de l’ASI (l’allocation supplémentaire d’invalidité).