Comment renseigner la mutuelle de mon epoux pour mes bénéficiaires sur mon compte amelie?

La mutuelle de mes bénéficiaires étant differntes de la mienne n'apparaît pas sur mon compre ameli, comment faire pour la renseingner et l'activer sur ma carte vitale?

Lelene

Bonjour Lelene,

Vous devez télécharger l'attestation de droits de vos enfants depuis la rubrique "Mes démarches en 2 clics" de votre compte ameli  et l'envoyer à la mutuelle. Grâce à ce document, la mutuelle de votre mari pourra ainsi activer la télétransmission entre nos fichiers et le dossier de vos enfants.

Je vous invite également à consulter la réponse apportée dans ce topic du forum : "Rattachement sur les deux cartes vitales des parents et remboursement mutuelle".