Consolidation et date de reprise du travail

Bonjour, consolidé par le médecin conseil au 31/05/21 et reprise du travail le 01/06/21, l'arrêt était établi jusqu'au 10/06/21. Mon entreprise a reçu le même document que moi.
Mon employeur m'écrit que je reprendrai le travail, visite médicale de reprise à partir du 11/06/21.
Peut il faire cela et si non existe t'il un article ou document pouvant m'aider ?
Qui me paie pour la période du 01 au 10 ?
Peut il me créer des ennuis ?
Cordialement
Stef92

Bonjour Stef92,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre connaissance de la réponse apportée dans ce topic relatif au certificat médical final.

Le paiement de l'indemnité journalière, dans la cadre d'une maladie professionnelle ou d'un accident de travail, prend fin soit :

- à la date de guérison,

- à la date de consolidation,

- à la date du décès,

- à la veille de la reprise de travail.

Si votre accident de travail a été reconnu par votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) et consolidé avec séquelles indemnisables, vous pouvez prétendre au versement d'une rente.

Les modalités sont expliquées dans ce topic du forum : "Attribution d'une rente".

Pour faire le point sur votre situation, je vous conseille de contacter votre CPAM. Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Pour toute question relative au droit du travail, vous pouvez contacter la direction régionale de l'économie, de l'emploi, du travail et des solidarités (DREETS).