consolidation et date reprise du travail ?

Bonjour , en accident du travail j'ai été convoqué par le médecin du conseil mais toujours pas consolidé j'ai effectué en parallèle une visite de pré reprise avec le médecin du travail qui m'a informé par téléphone après visite chez mon employeur pour l'étude de poste que j’étais dans l’impossibilité de reprendre mon poste . et une expertise mandaté par le médecin conseil pour définir le taux de rente accident du travail
Une fois la consolidation notifiée par le médecin conseil est ce que la date de la consolidation est le départ à laquelle je dois reprendre le travail ou non vu l’appréciation du médecin du travail et donc demander à partir de cette date la demande de visite de reprise à mon employeur .
Si je n'ai toujours pas eu la notification de consolidation est ce que la visite de reprise peut avoir lieu ?
Avec tout mes remerciements

reiv08

Bonjour reiv08,

L'Assurance Maladie va indemniser votre arrêt de travail jusqu'à la date de votre consolidation (inclus).

Nous ne sommes pas habilités à vous indiquer votre date de reprise de travail, je vous conseille d'en parler avec votre médecin ainsi que la médecine du travail.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre site ameli.fr, rubrique "Accident du travail ou de trajet : vos démarches" et "Incapacité permanente suite à un accident de travail : indemnités et rente".