Mon QR code ne fonctionne pas!

J'ai le document attestant de ma vaccination, mais le QR code de droite n'est pas reconnu par l'application Tous anti covid. Que puis-je faire?

alainB

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour alainB,

Vous pourrez obtenir une  attestation de vaccination certifiée fin mai en la téléchargeant directement sur un téléservice qui sera mis à votre disposition pour cet usage. L'accès à ce téléservice se fera avec un identifiant Franceconnect.

Pour de plus amples renseignements, vous pouvez également consulter ce topic sur l'attestation de vaccination certifiée.

Bonne journée à vous.

LNA13

Bonjour
Pareil, avez vous trouvé une solution?