Condition Versement capital décès

Bonjour, mon papa est décédé au mois d’avril.
J’ai envoyer le formulaire de demande de capital décès. Dans le temps imparti. Aujourd'hui je reçoit un courrier comme quoi je n’aurai rien.
Cela me paraît bizarre car il percevait une pension d’invalidité depuis quelques années, car dans mes recherches c'est bien stipuler que je devrai avoir quelque chose car il était en invalidité.
Je vous remercie d'avance.

Titi

Bonjour Titi,

Je vous adresse mes condoléances.

Je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic intitulé "Capital décès".

Si votre père était dans l'une des situations ouvrant droit au capital décès, je vous conseille de faire le point sur le traitement du dossier auprès de sa CPAM.

Si vous estimez que le traitement du dossier n'est pas satisfaisant, vous pouvez faire une réclamation. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Bonne journée.

Autres réponses

Titi

Je vous remercie. dès demain je téléphone à la CPAM car tous les renseignements que j'ai recueilli m'informe que je suis en droit d'avoir le capital décès. J'ai retrouver des justificatifs qui prouvent son droit à la pension d'invalidité et des relevés de paiements, j'espère que ca ira et que tout rentrera dans l'ordre.