Dépassement d'honoraire des Kinés , quand est ce que la sécu fera respecter les règles ?

Bonjour,

Une fois de plus j'ai besoin d'un kiné , la dernière fois j'avais limité mes séances pour une entorse à 3 au lieu de 10 parce que les dépassements d'honoraire sur paris sont exorbitants ? Ce n'est pas d'aujourd'hui, là j 'ai eu un accident au deux bras et je dois déjà faire pour un bras 15 séances, le minimum que j'ai trouvé en dépassement d'honoraire disponible, c'est 8 euros , je trouve que ce n'est vraiment pas normal...quand allez vous faire quelque chose ?

MALTHUS

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour MALTHUS,

Notre expert ameli, Julien, a apporté une réponse sur le dépassement d'honoraires. Je vous invite à la consulter.

En cas de litige, je vous invite à vous rapprocher de l'Ordre des masseurs-kinésithérapeutes de votre département.

De plus, vous pouvez retrouver la liste des professionnels de santé sur l'annuaire santé.

Vous pourrez afficher les professionnels de santé selon le type d'honoraires.

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Et que voulez vous que la CPAM fasse? refusez de payer, saisissez les conseils de l'ordre...