Peut on se faire rembourser sans l’ordonnance ?

J’ai envoyé ma feuille d’honoraires pour un remboursement mais on me demande de joindre la prescription des actes ... hors je n’ai plus cette ordonnance datant de janvier dernier....je ne pourrais donc pas me faire rembourser ?

Lolo

Réponse approuvée par Lolo

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Non il faut absolument joindre l’ordonnance voyez avec la pharmacie elle l’a peut-être photocopier ou alors demander un duplicata à votre médecin

Autres réponses

Lolo

D’accord ! Merci pour votre réponse !