Vaccination Covid19 sans carte vitale ?

Bonjour, je suis de nationalité belge, j'ai contacté le site de vaccination belge pour prendre un rendez-vous de vaccination. Je me suis vue refuser ce rendez-vous car mon adresse de résidence se trouve en France. Hier j'ai donc essayé de prendre contact avec plusieurs centre en expliquant ma situation et je n'ai pu obtenir aucun rendez-vous du fait que je ne possède pas la carte vitale. Ce matin en cherchant sur le net j'ai pu lire plusieurs réponses concernant le sujet à savoir que tout le monde à droit à la vaccination même sans la carte vitale. Le 7 mai j'ai déposé au centre administratif de Jeumont mes coordonnées pour avoir cette carte vitale, mais à ce jour je n'ai toujours pas été contactée. Ayant 61 ans je sais que je peux prétendre à la vaccination. Je suis donc retraitée et frontalière. A savoir que je suis couverte par l'organisme assurance de mon entreprise même étant retraitée et que j'ai également reçu de leur part un courrier avec le formulaire S1 rempli par leurs soins. La situation devient pénible pour moi à savoir que j'essuie des refus aussi bien en Belgique qu'en France pour cette vaccination COVID 19. Pouvez-vous m'aider ?

iceberg23

Réponses

Bonjour iceberg23,

Le topic suivant devrait vous éclairer : Vaccination contre la Covid-19 : on fait le point.

N'hésitez pas à consulter régulièrement ce lien ainsi que la page d'accueil de notre forum. Au vu de la situation actuelle, les informations contenues dans ce topic sont amenées à évoluer. Nous mettons tout en œuvre pour effectuer des mises à jour quand cela est nécessaire.

Pour tout élément complémentaire, vous pouvez consulter cette page de notre site ameli.fr : Coronavirus Covid-19 : informations.