Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Mon DMP ne fonctionne plus sur IPhone SE avec dernière version d’iOS

La page dmp s’affiche puis une page blanche a la place de la page de connection
Désinstallation et réinstallation de l’appli cela ne change rien et cela depuis une semaine
Est ce général ou seulement moi
Merci de votre réponse
C’est iPhone SE ancien 64gb
Bien cordialement

Roums

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Roums,

Pour toute question relative au Dossier Médical Partagé (DMP), je vous invite à consulter la FAQ suivante : DMP : Foire aux Questions

Par ailleurs, vous trouverez l'ensemble des informations liées au DMP sur le site www.dmp.fr.

Le service support DMP reste également disponible à l'adresse suivante : support-dmp.cnam@assurance-maladie.fr.

Je vous souhaite une bonne journée.

Djoser07

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Même problème sur iPhone8 et c'est bien embêtant !