Comment obtenir son numéro de sécurite sociale français (Luxembourgeois résidant en France et travail au Lux)?

Bonjour, je suis de nationalité luxembourgeoise, je travaille au Luxembourg depuis 1989 et ainsi affilié à une caisse de maladie au Lux.
Depuis peu j'ai déménagé en France et j'aimerais obtenir une carte vitale française. Mais je connais pas mon numéro de sécurité sociale en France. J'ai un numéro de sécurite sociale au Luxembourg, mais cela ne semble pas être le même numéro en France. Quelles sont les démarches à suivre svp.
Merci beaucoup pour vos réponse

Opie

Réponses

Bonjour Opie,

Les démarches à effectuer pour vous affilier en France sont indiquées dans ce topic de notre forum : "Affiliation d'un communautaire européen".