Congé pathologique + congé pathologique postnatale

Bonsoir, ayant pris le congé pathologique avant le congé prénatal je voulais savoir si je prend le congé postnatal si c’est une prolongation ou un arrêt initial en sachant que le premier était déjà un arrêt ?

Ophedu83

Bonjour Ophedu83,

Dans un premier temps, je vous invite à consulter la réponse apportée sur ce topic relatif au congé pathologique.

Ensuite, je vous conseille de lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Congé pathologique postnatal et jours de carence".

Cet arrêt de travail sera considéré comme un arrêt de travail initial.

Si vous êtes travailleur indépendant, je vous invite à consulter cette page du site ameli.fr "Durée du congé maternité d'une travailleuse indépendante".

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant