Report congé prénatal - conséquence congé postnatal si congé pathologique après naissance

Bonjour,
Si un congé pathologique post-natal est donné alors que j'ai décalé mon congé prénatal pour obtenir des jours supplémentaires après la naissance, le congé pathologique s'ajoute s'il sur la durée ou s'impute t'il sur les jours de congé prénatal décalé?
Mon congé prénatal est prévu le 11 janvier, mais je souhaite le repousser jusqu'au 25 janvier amenant la fin de mon congé maternité du 4 au 17 mai. Ayant une maladie génétique, je risque d'être faible après accouchement. Si un congé pathologique post natal est donné, par exemple de dix jours, cela signifie que je serai indemnisée en maladie jusqu'au 27 mai? Ou les jours décalés du congé prénatal seront ils perdus?
Merci d'avance pour votre retour

HMC

Bonjour HMC,

Je vous invite à consulter le topic relatif au report d'une partie de votre congé prénatal sur votre congé postnatal.

Si cette demande est accordée vous obtiendrez vos nouvelles dates de congé maternité.

Votre médecin peut vous prescrire un arrêt de travail pour suite de couches pathologiques à l'issu de votre congé maternité s'il estime que vous n'êtes pas dans la capacité de reprendre votre activité professionnelle.

Pour en savoir plus je vous invite à prendre connaissance de ce topic relatif à la suite de couches pathologiques.