Obtenir son QR CODE pour mettre dans l'application Tous AntiCovid ?

Bonjour,

Via ce lien :
https://assurance-maladie.ameli.fr/presse/2021-05-03-cp-a...

On peut lire ceci :
seconde quinzaine de mai : accès direct par le patient à un téléservice de l’Assurance Maladie pour récupérer ses attestations de vaccination.

Nous sommes lundi 17/05/2021, seconde semaine de mai

Ayant eu ma première dose le 13/04/2021, je n'ai pas eu de document avec un QR CODE me permettant de mettre cette information dans l'application TousAntiCovid.

Je ne trouve nulle part sur le site AMELI comment récupérer son QR CODE ?

Merci par avance pour votre retour

Cdlt

Sébastien

Seb5959

Réponses

Bonjour Seb5959,

Je vous invite à consulter ce topic : Certificat de vaccination Covid-19.

Je vous souhaite une bonne journée

Seb5959

Bonjour,

En réponse à Laetitia (Expert Améli)

Je ne voudrais pas être désagréable mais votre réponse ne m'apporte rien, je ne suis peut être pas assez clair ?

Lors de ma première dose que j'ai réalisé le 13/04/2021 dans un Vaccinodrome , j'ai bien eu un certificat de vaccination stipulant que j'ai reçu ma première dose de vaccin mais pas de document avec un QR code me permettant de mettre cette information dans mon appli TousAntiCovid.

J'ai lu via ce lien :

https://assurance-maladie.ameli.fr/presse/2021-05-03-cp-a...

Via ce lien, il est écrit qu'il serait possible de récupérer le document avec ce fameux QR CODE via le site améli

On peut lire ceci :
seconde quinzaine de mai : accès direct par le patient à un téléservice de l’Assurance Maladie pour récupérer ses attestations de vaccination.

Nous sommes mercredi 19/05/2021, seconde semaine de mai

Je ne trouve nulle part sur le site AMELI comment récupérer son QR CODE ?

J'espère avoir été plus clair

Merci par avance pour votre retour

Cdlt

Sébastien