Étant fonctionnaire, puis je passer un concours d'une autre fonction publique en étant en arrêt maladie ?

Je suis fonctionnaire, et j'aimerais savoir si je peux me rendre à un concours dune autre fonction publique en étant en arrêt maladie ?

Kiki90

Réponses

Bonjour Kiki90,

Je vous invite à consulter ce topic sur les activités autorisées durant un arrêt de travail.

Cependant, si vos arrêts de travail sont gérés directement par votre employeur, je vous invite à vous rapprocher de ce dernier afin de faire le point sur votre demande.