Compte Ameli

Je n'arrive pas créer un compte Ameli. Est-ce dü au fait que ma Sécurité sociale est gérée par ma mutuelle la Mage, mutuelle de l'éducation? Comment dois-je faire pour créer un compte ?

Escarboucle

Réponses

Elryn

Vous ne pouvez pas car vous ne dépendez pas de la cpam

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Escarboucle,

Le compte ameli est disponible pour les assurés du régime général et des régimes partenaires.

Si c'est votre cas, je vous invite à consulter ce topic : Création du compte ameli.

Bonne journée