Reprise ou pas en Ald

Bonsoir j ai reçu une lettre de la cpaM me notifiant que mes iIJn s’arrêteraient en 2023 Soit 3 ans après mon premier arrêt de travail Je pense que cela correspond à une ald (cela fait un an que je suis arrêtée La Cpam a demandé une visite de pré reprise au médecin du travail qui pense que je peux reprendre en temps partiel thérapeutique Depuis pas de nouvelles ..... Va t on me supprimer les Ij ? Mon employeur ne souhaite pas me reprendre pour question organisation Cela va il déboucher sur une inaptitude même si le médecin du travail ne s’oriente pas vers cela ? Merci de votre aide

Marie30

Bonjour Marie30,

Dans un premier temps, je vous invite à prendre contact avec votre médecin traitant afin qu'il juge si votre état de santé vous permet une reprise en temps partiel thérapeutique.

N'hésitez pas à lire la réponse apportée sur ce topic intitulé "Temps partiel thérapeutique".

Si votre médecin juge que votre état de santé ne permet pas une reprise en temps partiel thérapeutique, il vous délivrera une prolongation d'arrêt de travail.

Concernant votre dossier personnel et son instruction par votre caisse, vous pouvez faire le point avec votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli.

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous pouvez demander une invalidité

Votre employeur doit prouver que cela nuirait à sa société pour refuser le temps partiel