Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

Délais paiement accident de travaille ? toujours pas payer plus 1 mois

Bonjour je suis actuellement en accident de travaille depui le 07/04/21 et je vois sur mon espace perso qu’il on reçu mon arrêt jusqu’au 19 avril Alor que depuis mon accident de travaille a étais prolongé 3 fois et jusqu’au 21 mai et je n’ai toujours reçu aucun paiement c’est un scandale j’ai des factures à honorer et je n’ai simplement plus de sous pour vivre des relance sans aucune réponse mais que fait la sécu !!!!!

Hichem

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Bonjour Hichem,

Nous sommes désoles pour les difficultés que vous rencontrez. Pour faire le point sur votre situation, vous prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Les différents moyens de contact de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

Je vous conseille également la lecture des réponses apportées par les experts ameli dans ces ceux topics du forum : "délai d'instruction d'un accident de travail" et "indemnités journalières d'un accident de travail".

D'autre part, si vous n'êtes pas satisfait du traitement apporté à votre dossier, vous avez la possibilité de faire une réclamation auprès de votre CPAM. Les modalités sont indiquées sur ameli.fr : "Comment faire une réclamation ?".

Bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Angel59

  • 0 question posée
  • 1 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Nous sommes actuellement dans le même cas, mon mari est en accident de travail depuis le 24 mars, et toujours rien, la secu nous a demandé un justificatif qu'on as dû envoyer deux fois ensuite soi disant il n avait pas reçu la déclaration d accident que l employeurs à du renvoyer et maintenant on nous dit qu'il on un délai de 90 jours pour étudier notre dossier nous avons une fille en bas âge et actuellement je ne travaille pas, mais par contre nous empêche de nous nourrir (je pense surtout à ma fille) ne les dérange pas et désagréable comme pas possible au téléphone. Mon mari a rappelé aujourd'hui et on lui as encore sortie un autre discours, je trouve cela honteux car je suis sur qu'eux serait en arrêt il aurait tous se qu'il faut.