Comment faire quand on apprends du jour au lendemain que son arret de travail ne peut etre reconduit?

j'ai répondu à une convocation du médecin conseil de l'assurance maladie fin avril pour une visite de controle au bout de 6 mois d'arrêt pour Burn Out (2eme en 3 ans), lors de cet entretien, le medecin m'a bien fait comprendre que je coutais chèr et que je devais reprendre mon travail à la fin de mon arrêt prescrit c-a-d le 13 Mai, je lui ait expliqué que j'étais en suivi psychologique et en pleine reconstruction, il n'a pas eu l'air de m'écouter en me répétant que cela coutait cher. J'apprends aujourd'hui, en confirmant mon rdv chez mon médecin traitant pour le renouvellement du dît arrêt, qu'il a reçu un courrier de l'assurance maladie lui interdisant de renouveller mon arrêt de travail.
Je dois donc reprendre le travail qui m'ai détruit vendredi prochain...après quelsues recherche sur le forum, je trouve ce message https://forum-assures.ameli.fr/questions/1606935-peut-arreter-indemnites-journalieres-jour-lendemain-prevenu et je lis la réponse de l'expret l'enjoignant à contester la décision avec une lettre AR et le courrier de notification qu'il aurait reçu.
Sauf que ce courrier je ne l'ai pas reçu, pas de déménagement, aucune info dans mon espace Ameli, mais quelle violence , apprendre du jour au lendemain que vous êtes un escroc de la sécu, que vous coutez cher à la société après 35 années de travail...la médecine du travail est-elle régié par des capitalistes, reste-t'il une once d'humanité? comment peut-on justifier de sa bonne foi en 1 jour ? merci pour les dégats.

Oxygène

Réponses

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Oxygène,

Votre question nécessite une consultation de votre dossier afin de faire le point sur la décision du médecin conseil concernant votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, toutes les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent pas être traitées sur ce forum.

Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.

Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".