Situation particulière remboursement indu de pension invalidite

J ai un indu de pension invalidite de 11600 euros onze six euros je suis en retraite je perçois 905 euros par mois les factures + alimentation hygiène il me reste 5 euros je suis dans une situation où je pas faire face

Lou

Bonjour Lou,

Je vous suggère de prendre rendez-vous auprès de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM). Un conseiller pourra faire le point sur votre dossier et répondre à vos interrogations.

Vous trouverez les différents moyens pour contacter votre CPAM dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr.

Vous pouvez également interroger votre caisse depuis la messagerie de votre compte ameli.