Prolongation des arrêts maladie en ALD?

Bonjour, je suis en CDI ( non fonctionnaire) pour une collectivité territoriale.
Le centre de gestion de la fonction publique territoriale m'a prolongé en longue maladie pour 6 mois; je voudrais
savoir :

  • si l'envoi de l'attestation pour 6 mois du centre de gestion vous suffit comme une feuille de prolongation .
  • .
    *ou si il faut aller voir mon médecin traitant afin qu'il me fasse les prolongations tous les mois pour les 6 mois

    *ou si mon médecin traitant peut me faire une seule prolongation de 6 mois

bajo

Bonjour bajo,

Nous avons répondu à une question similaire à la vôtre sur ce forum. Je vous invite à consulter ce topic, intitulé : "Arrêt de travail".