Refus transport ?

Bonjour. J'ai eu un grave accident de moto victime d'une paralysie totale du bras droit, je suis droitier, j'ai subit une opération de transferts nerveux pour espérer de retrouver une certaine mobilité. À ce jour je me bat avec la cpam du lot pour mes bons de transports pour me rendre chez le kinésithérapeute, je ne peux pas suivre mes soins faute de refus de la cpam, prétextant le kinésithérapeute plus près de mon domicile, il est évident je l'ai contacté mais les soins conseillers par le chirurgien electrostimulation ne son pas possible chez le kinésithérapeute proche de chez moi, ils ne sont pas équipés...donc je n'ai plus d'espoir de retrouver un jour l'usage de mon bras, fallait t il que je meure pour faciliter les choses..

Lelephie

Bonjour Lelephie,

Nous sommes navrés des désagréments que vous rencontrez.

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"

Le transport peut être pris en charge dans la limitation du professionnel le plus proche du domicile à égale compétence. Je vous invite à faire un point avec votre médecin traitant afin que cette information et la technique requise soient portées sur la prescription médicale de transport.

Autres réponses

Lelephie

Le médecin à signalé sur les feuilles de transports les éléments nécessaires..je resterai donc sans soins .