Pension invalidité et demande Mdph

Bonjour, Je perçois une pension d'invalidité cat 1 et on m'a indiqué que de ce fait je n'avais plus à demander le renouvellement auprès de la MDPH. Est ce que c'est vrai ? Je vais demander ma retraite par anticipation et il m'a été demandé d'envoyer ma dernière notification qui s'est arrêtée au mois de janvier 2021. Y a t un article de loi sur le sujet que je pourrais mettre en avant. Merci d'avance de votre retour

MARIE D

Bonjour MARIE D,

Je vous invite à consulter le site du Service public pour toutes demandes relatives à la reconnaissance de travailleur handicapé : Comment être reconnu travailleur handicapé (RQTH) ?

Bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Renouvellement de quoi?

MARIE D

Bonjour, Le renouvellement de la reconnaissance travailleur handicapé (notification de décision) Merci

MARIE D

Vous n'avez pas vraiment répondu à ma question ! Dommage

Elryn

Là CPAM ne gère pas cette reconnaissance de travailleurs handicapé C’est auprès des organismes compétents qu’il faut leur demander si votre pension est suffisant pour justifier d’un statut de travailleur handicapé