Renouvellement CMU / CSS sans ASDIR mais déclaration automatique 2021 ?

bonjour,

Je dois renouveler ma CMU ou CSS . On me demande mon dernier avis d'impôts couvrant la période concernée. Avec les changements du site du trésor public je n'ai pas d' ASDIR mais une déclaration automatique , mon avis d'impôts ne me sera envoyé qu'au mois d'aout . Que dois vous fournir comme documents la déclaration automatique ? Mon avis d'impôts 2020 ? ou mes attestations ASS du pole emploi ? Merci pour votre réponse.

natnews

Bonjour natnews,

Je vous invite à consulter ce topic intitulé "L'avis d'imposition est-il obligatoire pour le droit à la cmu-c ?".

N'hésitez pas à consulter cette page "Comment obtenir immédiatement son avis de situation déclarative à l'impôt sur le revenu ?" .