comment se faire aider suite à un cancer de la bouche que l ALD ne prend pas en charge soins effets secondaire ?

cancer de la bouche. après traitement chimio et rayons, plus de dents et vue qui baisse de plus en plus. alors pourquoi la CPAM ne prends pas en charge tous ces traitements d'effets secondaires alors que je suis en ald ???

Redouta

Bonjour Redouta,

Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre médecin traitant qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Pour aller plus loin, je vous recommande de lire sur ameli.fr, l'article intitulé "100 % Santé : des soins pour tous, pris en charge à 100 %".

Autres réponses

Redouta

merci beaucoup pour votre réponse,

Seulement j'en ai parlé à mon médecin traitant qui n'en sait rien et la CPAM qui me demande de prendre une mutuelle. Alors que tous les effets secondaires sont du aux rayons et à la chimio.
L'ALD rembourse une perruque du à la chimio de la chute des cheveux mais ne prend pas en charge une prothèse dentaire (chute des dents) du aux rayons et à la chimio pour un cancer de la bouche

A NE RIEN Y COMPRENDRE

Merci encore