est ce que les soins dentaires sous anesthésie générale son prise en charge par la sécurité sociale ?

bonjour mon fils ayant la phobie des dentiste je souhaiterais lui prodigué les soins dentaires sous anesthésie général j'aimerais savoir si la sécurité sociale prend en charge une partie ainsi que la mutuel également puis je prétendre a une aide particulier si jamais la prise en charge ne ce fais pas par la sécurité sociale ainsi que ma mutuelle j'aimerais des renseignement la jai trouver un dentiste mes qui me demande rien que la consultation un dépassement d'honoraire de 105 e c'est abuser je trouve

sorama

Bonjour sorama,

Cette question a été abordée sur le forum. Pour en connaître la réponse, je vous invite à consulter ce topic intitulé "Dépassement d'honoraires".

Le contexte évoqué est différent, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre situation.

Je vous invite également à obtenir un second avis médical et solliciter un devis auprès d'un autre professionnel de santé.