Arrêt travail conjoint opéré

Bonjour ma femme va se faire opéré bientôt ,
Je voudrai savoir si je peux demandé un arrêt de travail ( a savoir que son opération a déjà étais reporté et j ai perdu mes jour de congé que j avais posé pour l opération)car on a 3 enfants
Merci a vous

Anonyme

Tiphaine

Tiphaine, jeune maman active et moderne. Aime les moments en famille et les sortie...

Bonjour Mister0,

La prescription d'un arrêt de travail indique que l'état de santé de l'assuré ne lui permet pas d'exercer une activité professionnelle.

Vous ne pouvez donc pas bénéficier d'un arrêt de travail du fait de l'opération de votre épouse.

Je vous invite cependant à consulter ce topic relatif à l'aide à domicile.

Par ailleurs, certaines mutuelles proposent un service d'aide à domicile. Si vous adhérez à une mutuelle, je vous invite à la contacter.

Je vous souhaite une bonne journée.

Autres réponses

Elryn

Non vous ne pouvez pas