Aide à Domicile après opération ?

Je vais subir une opération qui va m'invalidée pendant quelques semaines. Pourriez-vous me dire auprès de qui dois-je me rapprocher pour demander l'aide d'une personne à domicile, pour m'aider dans les tâches quotidiennes. Dois-je demander un document au chirurgien pour faire ce type de demande? Merci par avance. Cdlt

Pikat

Réponses

Pierre

« Pierre qui roule n’amasse pas mousse »

Bonjour Pikat.

Pour pouvoir bénéficier d'une aide à domicile suite à votre opération, je vous invite à contacter le service social.

Pour cela, vous pouvez vous référer à la réponse apportée par Valentin, expert ameli.

Bonne journée.

FANFAN211

j ai subit une operation de l epaule et je ne peut pas me laver toute seule, j ai une prescription pour une aide

Bonjour FANFAN211,

Une question similaire à la vôtre a déjà trouvé réponse sur notre forum. Je vous invite à consulter la réponse apportée sur le topic intitulé "Aide-ménagère".