Changement de sitution et rente accident du travail ?

Je suis bénéficiaire d'une rente mensuelle versée par la MSA suite à un accident du travail en tant que salarié agricole. Je vais démarrer une mission d'intérim dans une entreprise dépendant du régime général. Dois-je faire une demande de mutation ? La MSA continuera-t-elle à verser ma rente ou la CPAM va prendre le relai ? Merci

manchot72

Bonjour manchot72,

L'affiliation au régime général n'est pas automatique.

C'est l'activité qui détermine le régime d'affiliation. Si votre activité professionnelle dépend du régime général, je vous invite alors à effectuer les démarches listées dans ce topic sur la mutation.

Les coordonnées de la caisse primaire d'assurance maladie de votre lieu de résidence sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".

En ce qui concerne le versement de votre rente, merci de vous rapprocher de la Mutualité sociale agricole (MSA).

Bonne journée

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant