Prise en charge ALD

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer si avec la maladie de forestier , une fibromyalgie , de l'arthrose ( déformante aux mains ) ainsi qu'une prise d'antidépresseurs , je peux faire une demande d'ALD.
Cordialement

LOLO2033

Bonjour LOLO2033,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Pour toute question d'ordre médical, je vous invite à vous rapprocher de votre professionnel de santé qui est le seul habilité à vous conseiller selon votre état de santé.

Par ailleurs, je vous invite à consulter notre site internet, ameli.fr, rubrique : "Qu’est-ce qu’une affection de longue durée ?", dans la partie dédiée aux professionnels de santé.