Arret ijss

Bonjour,

Je suis en arrêt maladie pour dépression sévère depuis le 17.06.2019

Suite à mon RDV avec le médecin conseil celui ci m'informe mettre fin à mes IJSS en date du 23.04.21

Sachant que mon arrêt prend fin le 15.05.21 puis je me réinscrire à Pole emploi au 24.04.21 ?

Avant mon arrêt j'etais demandeur d'emploi. Mes droits seront il poursuivis à compter du lendemain de la fin de mes IJSS.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Bonne journée.

Anonyme

Bonjour Arret,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Merci de vous rapprocher de Pôle emploi.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

Vous devez voir avec Pôle emploi